Dans quel ordre regarder l’anime Kimetsu no yaiba ? Nous répondons à cette question.
Il ya maintenant de nombreux films et séries de Kimetsu no yaiba sur le web en streaming. Le problème est qu’on ne sait pas forcément par où commencer.
Une amie s’est faite spoiler en sautant un film de l’anime Kimetsu no yaiba pour regarder la saison 2 croyant que c’était une suite directe.
Je peux vous assurer que ça peut faire très mal quand on aime la série.
Pour revenir à notre sujet, il ya trop de film autour de l’anime qui ne sont pas forcément important si on regarde Kimetsu no yaiba dans le bon ordre de visionnage.
Dans ce post, je vous montre l’ordre recommandé et l’ordre chronologique de l’anime Kimetsu no yaiba.
Anime Kimetsu no yaiba ordre à regarder
Anime Kimetsu no yaiba ordre recommandée
Vous ne verai pas toujours dans la recherche de votre série, les titres saison 1 ou saison 2 devant l’anime Kimetsu no yaiba ( ou Kimetsu no yaiba ).
L’ordre que je recommande pour regarder l’anime Kimetsu no yaiba est :
- 1- Kimetsu no yaiba (2019)
- 2- Kimetsu no yaiba : Mugen Train (2020) .
Il en existe sous 2 versions. Le film qui est venue en premier puis en version série qui reprend exactement le film mais avec quelques scènes en plus. Si vous voulez mon avis je vous recommande la version série parce qu’il possède des épisodes qui amène aux évènements de Mugen Train.
- 3- Kimetsu no yaiba : Yuukaku-hen ( séries ) (2021)
- 4 – Kimetsu no yaiba : KATANAKAJI NO SATO-HEN ( en cours )
Ce dernier est pour moi toujours en cours parce que le dernier film reprend le quartier des plaisir et se termine par le début du village des forgerons.
Je ne suis pas sûr si je peux vous le recommande surtout après avoir vu l’arc du quartier des plaisirs.
Les autres films que je n’ai pas cité ici, sont ne général les récaps ou des compilations des moments forts de l’anime. Ils en ont fait plein, ce qui donne la fausse impression que vous avez beaucoup de film de l’anime Kimetsu no yaiba.
Anime Kimetsu no yaiba – ordre chronologique
- Kimetsu no yaiba Season 1 (2019)
- Kimetsu no yaiba Le film : Mugen Train ( 2020 )
- Kimetsu no yaiba Série : Mugen Train (2020) .
- Kimetsu no yaiba récap Le film 1 : Lien entre frères et sœurs (2021 )
- Kimetsu no yaiba récap Le film 2 : Arc du Mt. Natagumo ( 2021 )
- Kimetsu no yaiba récap Le film 3 : Arc la réunion des Hashira ( 2021 )
- Kimetsu no yaiba : Yuukaku-hen (2021)
- Kimetsu no yaiba : KATANAKAJI NO SATO-HEN ( inconnu )
Où peut on regarder l’anime Kimetsu no yaiba ?
Il existe des épisodes de l’anime Kimetsu no yaiba sur de nombreux plateformes de streaming. Leurs accès dépend de l’endroit où vous vivez.
Netflix propose environ les 33 premiers épisodes de la série et, dans certains territoires, le film Mugen Train.
Vous pouvez également regarder certains épisodes sur Amazon Prime.
Cependant, si vous voulez regarder tous les épisodes de Kimetsu no yaiba et le film en un seul endroit, vous pourrez aller sur Crunchyroll.
Anime Kimetsu no yaiba – Synopsis
Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d’hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit.
La légende raconte aussi qu’un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirô, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité …
Depuis la mort de son père, Tanjirô a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.
Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirô découvre que sa famille s’est faite massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d’émotion et de pensées humaines.
Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirô, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine.
Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.
Restons en contact !