Le commerce est l’un des plus vielles activités que le monde ai connu. Depuis la création d’internet on assiste à l’expansion de nouveaux types de commerce qu’on appelle commerce électronique ou e-commerce. Dans cette article nous vous présentons les sites e – commerce à visiter si vous êtes au Togo.

A voir:

 

La liste des sites de vente en ligne au Togo que nous vous présentons n’est pas exhaustive. Ils sont pour la plupart des plateformes de vente de produits locaux. Certains représentent un mini super marché en ligne et d’autres un coin de vente entre particulier. L’ avantage principal de ces plateformes e-commerce est de permettre à chacun de vendre ou d’acheter les produits au bon prix. Sans plus tarder, nous vous présentons:

1/ Miaplenou

 

Cette boutique en ligne présente plusieurs catégories de produits dont les objets connectés et les produits pour bébé. accédez à la boutique.

2/ El- yanaa

 

Ce site de vente ne présente pas que les produits et les magazines, El – yanaa est aussi dans l’immobilier et présente aussi les petites et moyennes entreprises togolaise. Si vous voulez vendre ou louer une immeuble ou une villa, faite un tour sur cet e-commerce.

3/ Assigame

Cette plateforme e-commerce est comme son nom l’indique est un grand marché, ouvert à tous. Vous pouvez gratuitement faire des annonces et y trouver des bon plans près de chez vous. Accéder à Assigame.

4/ Assihub

Un site de commerce numérique qui met à votre porté divers type de produits américains. Vous y trouverez des produits de beauté, électronique et aussi dans son blog divers astuces. Assihub ne se limite pas seulement à la vente, il propose aussi des cartes prépayés  et divers service de paiement afin de vous faciliter les transactions. Accéder au site pour découvrir ses offres.

 

5/ Boenli

Un e-commerce basé à Lomé propose des produits qu’on ne trouvera pas dans nos boutiques habituels. Des produits hiteck jusqu’au voiture, vous pouvez y faire un tour pour vos bon plan.

 

6/ k-lebasse

Un site de vente spécialisé dans les vêtements pour femmes , hommes et enfants. Visitez la boutique.

 

7/ Leodo

Leodo est un grand marché en ligne de la diaspora. Vous y trouverez tous les types de produits dont les produits d’alimentations, des crédits téléphonique et les décorations. Accéder à ce e-commerce.

 

8/ Lomé Shopping

Faite le shopping avec cette boutique en ligne qui propose divers gamme de produits disponible à l’international. Vous y trouverez aussi des vêtements pour hommes et femme. Accéder à Lomé shopping.

 

9/ Tchacs

Un e-commerce spécialisé dans la vente de vêtements de style africain pour femme. Vous y trouverez  divers accessoires et de tenus stylés. Je vous invite à découvrir le site de vente Tchacs.

 

10/ Jacquie Créations

Une boutique en ligne portant le nom de la créatrice des bijoux et accessoires afro contemporaine dont le site de vente en fait la promotion. Consultez cette plateforme de vente.

 

Découvrir aussi: