Bill_melinda

Melinda Gates, la femme de l’un des hommes le plus riche du monde Bill Gates et cofondataur de la fondation Bill&Melinda Gates Foundation a fait la lessive avec les femmes du Malawi durant sa récente visite. Le Malawi, pour les persones qui ne le connaissent pas, est un pays situé entre la tanzanie ,la zambie et le Mozambique.



 

Cette mère de trois enfants a révélé que lors de sa visite au Malawi, elle a rejoint les femmes pour rechercher de l’eau. Elle a raconté comment elle a joyeusement porté 20 litres d’eau sur sa tête, une chose qu’elle n’a jamais faite auparavant. Elle a en outre déclaré que c’était une expérience très agréable mais que c’était difficile pour elle. Elle a ajouté dans ses photos:

Melinda_Gates
La femme au milieu , Chrissy , porte 40 litres d’eau et je suis très impressionnée par la façon dont ces femmes ont été en mesure de le faire aisément .



 

Melinda_vaisselle
Entrain d’aider à laver la vaisselle pendant mon séjour en Malawi. Les femmes consacrent une grande partie de la  journée à cuisiner, puis le nettoyage. C’est un rappel que c’est beaucoup plus de temps pour faire la vaisselle quand vous ne pouvez pas simplement tourner un robinet.