Comment maigrir plus facilement et naturellement

L’une des techniques le plus répandue pour perdre du poids est généralement le régime ou l’arrêt de manger à sa faim. Cette technique ne fonctionne pas avec tout le monde et est parfois risqué, voici dans cet article le moyen le plus naturel de maigrir.



1 Savoir exactement ce qu’on mange

Il est important de connaître parfaitement votre alimentation, avant tout il faut réduire la consommation en sucre, alcool et les féculents dans votre régime puis remplacé par des nourritures riches en protéine et graisse saine comme le beure ( de qualité ) et l’huire de noix de coco. Cette stratégie vous permettra non seulement de booster votre satiété mais de vous aider à perdre le poid et brûler de la graisse.

2 Essayez le vinaigre de cidre

vinaigre_de_cidre_pour_maigrir

Ajoutez le vinaigre dans vos régimes journalière. Le vinaigre permet de combattre la graisse et régule le sucre dans le sang. Deux cuillèré de soupe du vinaigre de cidre dans un verre d’eau fait l’affaire, pas nécessaire d’en abuser

3 Hydratez vous

hidratez_vous

Dès que vous vous réveillez prenez un verre d’eau le matin. Chaque fois que vous mangez buvez un verre d’eau avant et pendant le repas. Plus vous buvez de l’eau et plus vous vous sentirez plein et plus il vous sera facile d’éviter de prendre des calories inutiles. L’eau ne sert pas seulement à faire un bon régime, voici les bon moments où il faut en boire et ce que ça engendre comme conséquence positive.

  • 1 verre d’eau après le réveil aide à activer les organes internes. Il est aussi recommandé d’ajouter du citron. Il n’ya rien de meilleur qu’une eau citronnée chaque matin.
  • 1 verre d’eau 30 minutes avant un repas aide à la digestion.
  • 1 verre d’eau avant de prendre un bain aide à réduire votre pression artérielle.
  • 1 verre d’eau avant d’aller au lit évite un AVC ou une crise cardiaque.



4/ Mangez beaucoup après une activité physique intense

mangez_beaucoup

Après une activité physique intense votre corps a besoins de glucides et d’amidons pour stabiliser le niveaux de sucre dans le sang et de stopper la détérioration du muscle. C’est aussi le moment où la sensibilité de l’insoline et votre métabolisme est au plus élevé. Faite vous plaisir en dévorant vos repas préférés après une activité physique intense.

5/ Bougez beaucoup

giphy

Beaucoup de personnes pensent que pour maigrir il faut pratiquer la musculature ou les abdominaux mais en réalité le sport idéal pour maigrir c’est le cardio. Pour faire la cardio il faut beaucoup marcher, prendre les escaliers, levez vous chaque heure quand vous êtes au travail. Tous ces mouvements extra vont vous aider à perdre la graisse et même avoir des muscles abdominaux.image

6/ Dormez suffisament

dormir_suffisamment

Que vous le croyez ou non, le sommeil, le sport et le régime sont des choses très importantes pour soigner sa forme. Quelques soient le nombre de calories vous perdez , cela ne vous amènera à rien tant que vous ne dormez pas assez. Moins vous dormez et plus le nombre de calories augmentent dans votre organisme, parce que l’hormone qui gère la faim est influencé lorsqu’on ne dort pas suffisamment. Un sommeil de qualité aide à brûler suffisament de graisses pour avoir le ventre plat dont vous avez rêvé et pour lequel vous avez travaillé si dur.

7/ Ne résister pas à la faim

ne_resistez_pas_a_la_faim

Oui vous m’avez bien entendu, mangez à votre faim et mangez suffisamment, mais ne manger pas n’importe quelle repas, évitez les nourritures riche en gras animal et protéines. En effet plus vous mangez et plus l’organisme se bat pour éliminer les aliments et va même brûler la graisse mais les repas riche en graisse et protéïnes ralentissent la digestion . Les aliments qu’il faut éviter de manger régulièrements sont Le pain ( sauf le pain sec ) ,Sucre, PopCorn, et tout ce qui est viande gras, foie gras. Les aliments qui sont recommandés : généralement les légumes , pomme rouge, le poisson ( saumon surtout ), le thé, le yaourt ( ne rassasit pas mais fait l’affaire), le veau et le miel ( pour remplacer le sucre ).




sources http://www.medisite.fr, http://www.eatthis.com/, http://entrainement-sportif.fr

Découvez aussi

  • J'ai souvent parlé de todo list dans mes articles sans pour autant prendre le temps d'expliquer à quoi ça sert, dans cet article vous allez apprendre à planifier vos journées grâce a une todo list. En résumé une todo list n'est juste que la liste des tâches à faire, et…
  • 1 – Identifiez vos forces, soyez en fiers et capitalisez sur ces atouts pour diriger votre vie. Ne vous laissez pas arrêter ou ne restez pas paralysé par vos faiblesses (même s’il est important de les connaître et savoir comment en diminuer l’impact). 2 – Soyez positifs et trouvez toujours le…
  • L'accélérateur de startup le plus prestigieux du monde Y Combinator ou YC en abrégé a publié un guide sur la création d'entreprises appelé  The Startup Playbook. Voici les conseils du président de l' YC, Sam Altman qui est à la fois un entrepreneur, un blogger et un programmeur, accompagnées par…
  •   Une startup n'est pas une entreprise, ce n'est pas non plus une PME et encore moins une PME innovante. Dans cette vidéo complète vous apprendrez ce qu'est une startup, comment la créer et aussi comment le faire réussir.        Alors installez vous et suivez attentivement. Cette vidéo…

You may also like...