10 raisons pour lesquelles, certaines personnes ne réussissent jamais

Voici les 10 raisons pour lesquelles, certaines personnes ne cessent d’échouer



 

1- Elles ne comprennent pas la valeur du temps

Tout entrepreneur à succès sait que le temps est plus précieux que l’argent lui-même – Richard Branson

 

Les gens qui échouent ne valorisent pas leur temps. Ils sont partout, n’ importe où, n’ importe quand parce qu’ils n’ ont pas la capacité de consacrer leur temps à atteindre leurs objectifs. Et année après année, ils font de nouvelles promesses qui ne se concrétisent tout simplement pas parce qu’ils ne prennent pas la peine de consacrer le temps nécessaire pour atteindre leurs objectifs. Les compétences de gestion du temps, de savoir dire “non” et de savoir quels engagements entreprendre sont une étape vers un grand succès dans tous les domaines de notre vie.

2/ Elles ne font pas les choses en accord avec leur objectif

Il n’ est pas difficile de prendre des décisions quand vous savez quelles sont vos valeurs. – Roy Disney.

Le plus important c’est d’avoir un objectif bien élevé, plus il le sera sur votre hiérarchie des valeurs et plus il vous faudra de discipline et de l’ordre à l’associer. Si le but est moins important, moins il le sera sur votre hiérarchie des valeurs et vous aurez moins de discipline à associer avec elle. Les personnes qui ne réussissent pas se mélangent dans les affaires et leur productivité. Elles sont une partie de tout, mais rien de ce qu’elles font est en alignement avec leurs valeurs et leurs objectifs. Écrivez dans un journal vos objectifs et appliquez des stratégies qui peuvent vous permettre d’y arriver vous aidera à identifier les choses qui ne sont pas en accord avec votre destination.

3/ Elles n’ont jamais les pieds sur la plaque

Les gens semblent penser que le succès dans un secteur peut compenser l’échec dans d’autres domaines, mais peut-il vraiment? Efficacité réelle nécessite équilibre – Stephen Covey

Donc, votre patron vous énerve et vous détestez vraiment votre travail, mais ce n’est pas une raison de se relâcher et de produire un travail médiocre. Vous êtes payé pour être là et pour faire les choses, la vie a cette loi universelle de vous rendre ce que vous donnez. C’ est juste de la maturité et de la sagesse lorsqu’on poursuit l’excellence peu importe les circonstances. Les gens qui échouent sont ceux qui sont d’accord avec  l’obtention de mauvais résultats et qui ne prendront pas la peine de trouver une méthode efficace d’étude qui aidera à augmenter leur capacité d’apprentissage, parce qu’ après tout, être un étudiant de distinction est moins sur la façon dont vous êtes intelligent, mais plus sur la façon dont vous pouvez planifier et préparer, et qui vous fait vous sentir plus intelligent et que vous-même produisez d’excellents résultats.

4/ Elles s’imposent des limites

Vous êtes ce que vous êtes en ce que vous croyez. – Oprah Winfrey

Les gens qui ne réussissent pas ont tendance à dire des choses comme “je ne suis pas bon avec les chiffres”, “Je déteste vraiment étudier”, et “Je ne pense pas que je peux diriger une entreprise prospère”.ils se sont donnés des limites et excusent leur comportement, mais c’ est juste une façon sous-performantes et suffisamment basse de ne pas râter. Débarrassez-vous de l’idée que vous avez seulement un ensemble spécifique de compétences et de talents pour des tâches spécifiques, arrêter de penser que vous n’êtes pas aussi intelligent que les autres. Ce que la vie vous impose, c’est de faire toujours plus vous-même, pour vous-même, et pour les autres.



 

5/ Elles sont bon quand il s’agit de donner des excuses

Si vous ne pouvez pas le rendre bon, au moins, faite le paraître bon – Bill Gates

Ce sont des gens qui trouvent des raisons et la logique pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas et pourquoi ils ne devraient pas. Ils prennent parfois cette tendance odieuse pour “juste réaliste”. Ils manquent d’imagination et trouvent toujours des moyens de justifier pourquoi quelque chose ne doit pas être, mais ils n’ont jamais vraiment essayer. Le meilleur remède pour cela est d’éteindre votre esprit quand il est sur le point de commencer à faire les excuses et rallumer le moteur qui a commencé tout cela.

 6/ Elles manquent de classe

Vous pouvez facilement juger le caractère d’un homme par la façon dont il traite ceux qui ne peuvent rien faire pour lui. – Johann Wolfgang von Goethe

Les gens qui ne réussissent pas ont généralement tendance à n’avoir aucun QI sociale. Ils disent des choses comme «bien au moins je suis honnête» ou «c’ est ainsi que je suis, fait avec”. Ils ne savent pas comment traiter les autres et ont tendance à être arrogants, sans raison apparente la plupart du temps. Personne n’aime les grandes gueules, les personnes qui aiment se donner en spectacle, les  humbles vantard, ou des gens qui ne savent pas comment juste dire merci quand on fait un compliment. Ces traits sont déplacés et ne sont pas de véritables actes de classe. Être gentil et poli aux gens que vous aimez est facile, être gentil et poli à quelqu’un que vous ne pouvez pas tolérer ou avec qui vous êtes en désaccord constant – c’est du caractère. Apprendre à parler aux personnes est une compétence que peu de gens maîtrise. On dit que la meilleure façon de tester le caractère d’un homme est en regardant comment il réagit lorsqu’il obtient un mauvais service après une très longue file d’attente, comment il gère ses articles de Noël et sa réaction quand vous ruiner ses objets coûteux.



 

7/ Elles sont procrastinatrices

Remettez seulement au lendemain ceux dont vous êtes prêt à en mourir en le laissant inachevé – Pablo Picasso

Le plus drôle c’est que ces gens s’auto procrament des procrastinateurs. Ils ne voient aucune honte à ça. Celà vient du fait qu’ils ne connaissent pas la valeur du temps. Ils sont d’accord avec le fait de vivre comme hier. Ils vivent la vie comme s’ils ont une autre dans la banque.Comprenez que vous commencez à mourir au moment où vous naîssez et comprenez que chaque jour est un cadeau et vous devez vous-même faire tout ce que vous pouvez faire dans les 24 heures que vous avez parce que rien n’ est jamais sûr demain.

 8/ Elles n’agissent pas

 Fait quelque choses aujourd’hui et l’avenir te remerciera  – Les Brown

Les gens sans succès ont tendance à beaucoup rêver et produire de bonne idées, mais manque de courage pour les réaliser. Arrêtez de rêver, le rêve en soi n’est pas une mauvaise chose mais levez vous, montrez vous et faite quelques choses.

9/ Elles ne font pas face à l’adversité

Plein de soleil sans pluie créé le désert – Proverbe arabe

Il y avait un jeune berger, qui était de petite taille et qui n’était pas un guerrier. Il regardait le géant et lui a dit: ” je vais te frapper et te couper la tête “, et c’était exactement ce qu’il a fait. Le truc avec les défis est qu’ils sont uniquement grands comme nous les voyons et ils sont aussi fort que notre faiblesse le permet. Les personnes qui ne réussissent pas ne comprennent pas ces choses, ils abandonnent très vite parce que les choses deviennent inconfortable, les choses deviennent un peu difficile, ces personnes veulent des roses sans les épines, un bébé sans accoucher, et un pot d’or à la fin de la pluie sans afronter la tempête.
Relevez ces défis ne nous approche pas seulement de nos objectifs mais nous transforment en une personne que nous n’imagineront jamais qu’elle pourrait exister. N’ayez pas peur de conquerir vos peurs et d’entrer dans un nouveau territoire, sortez de votre zone de confort et defiez vous. C’est au centre de l’adversité que le courage est né. Vous ne saurez jamais à quel point vous êtes fort si vous n’avez jamais à vous battre et parfois vous allez échouer mais au moins vous aurez prouver à Goliath qu’il n’était pas aussi géant qu’il pensait être.



 

10/ Elles sont indifférentes

Ainsi, parce que tu est tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche – Apocalypse 3:16

Oui, elles n’ont jamais d’opinion à propos de quoique ce soit, ils ne peuvent pas prendre des décisions et sont au bord de l’ignorance totale. Les personnes qui ne réussissent pas sont incapable de maintenir des conversations intelligente et ne sont pas ouvert sur les choses qui ne sont pas directement en relation avec ce qu’elles savent. Ils pensent que tout le monde doit voir la vie
comme eux . elles sont indifferente en face de tout . ils ne lisent pas, ils ne s’éduquent pas eux même en plus de l’éducation formelle. Même si elles n’ont jamais atteint leur plus grand potentiel c’est OK, dans un monde plein de merveille et de choses curieuses, ces personnes trouvent le moyen de s’ennuyer. L’indifference est un tueur silencieux. Trouvez un truc auquel
vous êtes passionné, même si vous n’êtes pas payé pour ça.

Les personnes qui accomplissent de grande choses ne sont pas aussi extraordinaire que nous les voyont. Elles sont ordinaires et le plus souvent elles ne sont pas si exceptionelles que ça mais elles s’arrangent souvent pour être là où elles sont et y demeurer parce qu’elles ont maîtrisées l’art de la discipline et d’être la bonne personne au bon moment. Peut être vous voulez réaliser beaucoup
de choses mais parfois vous vous sentez dépassé parcequ’il n’ya pas assez de temps. Eteignez vos téléphones, déconnectez vous au moins une fois et cessez de penser aux affaires des autres et vous serez surpris du potentiel que vous avez débloquez.

Source: lifehack.com



 

Découvez aussi

  • Lorsque vous arrêtez de courir après de mauvaises choses, vous donnez aux bonnes choses une chance de vous rattraper. Comme l'a dit Maria Robinson, "Personne ne peut revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais n' importe qui peut commencer dès aujourd'hui et faire une nouvelle fin." Rien ne pourrait…
  • Voici la liste de 17 petits conseils pris ça et là pour se faciliter la vie 1/ Donnez joyeusement aux gens plus ce qu'ils attendent de vous. 2/ Épouser un homme / femme avec qui vous aimez discuter. En vieillissant, la conversation deviendra la plus importante activité de toute. 3/ Ne croyez pas…
  • Que font les personnes qui réussissent pendant le week-end? Elles font exactement la même chose que les autres jours. Ou comme Aristote l'a dit : « Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L'excellence n'est donc pas une action, mais une habitude. » 1. Robert Iger : Levez-vous tôt…
  • Est-ce votre confiance naturelle, ou un combat quotidien? Amplifier votre confiance intérieure est comme n'importe quelle autre compétence que vous développez, vous pouvez le faire en un clin d'œil. Jour après jour, étape par étape, vous allez vous rapprocher de vos objectifs. Personne ne dirige un marathon seulement par la…
  • Avant d'entrée dans le but du sujet il faut savoir que TOUT LE MONDE sans exception procrastine, même les génies procrastinent, a la fin de ce billet vous saurez ce que sait que la procrastination, pourquoi on procrastine et comment vaincre la procrastination.  Définitions "La procrastination est un terme relatif…
  • Ces astuces vous aiderons à améliorer votre productivité de tous les jours et minimiser les erreurs. 1 – Evitez les gens négatifs qui vous freinent et vous tirent vers le bas 2 – Croyez en vous… tout est possible ! 3 – Sachez optimiser votre temps entre vie personnelle /…

You may also like...