30 choses qu’il faut arrêter de faire à soi-même pour avoir du succès

Lorsque vous arrêtez de courir après de mauvaises choses, vous donnez aux bonnes choses une chance de vous rattraper.

Comme l’a dit Maria Robinson, “Personne ne peut revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais n’ importe qui peut commencer dès aujourd’hui et faire une nouvelle fin.” Rien ne pourrait être plus proche de la vérité. Mais avant de commencer ce processus de transformation vous devez arrêter de faire les choses qui vous ramènent en arrière.



 

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

1- Arrêtez de passer du temps avec les mauvaises personnes.

La vie est trop courte pour passer du temps avec des gens qui sucent votre bonheur. Si quelqu’un vous veut dans leur vie, ils vont vous faire de la place. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place. Ne jamais insister pour qu’on vous donne en permanence de la valeur. Et rappelez-vous, ce n’ est pas lorsque les gens se tiennent à côtés de vous lors de vos bon moment qui sont vos amis, mais ceux qui se tiennent à vos côtés dans les mauvais moments qui sont vos vrai amis.

 

2- Arrêtez de fuir vos problèmes.

Faite face. Ce ne sera pas facile.  Nous ne sommes pas censés être en mesure de résoudre instantanément tous les problèmes. Pour faire face aux problèmes il faut apprendre à s’ adapter et prendre le temps de les résoudre.

 

3.  Cessez de vous mentir

Vous pouvez mentir à tout le monde, mais vous ne pouvez pas mentir à vous-même. Nos vies s’ améliorent seulement quand nous saisissons des chances, et la première et la plus difficile des chances nous devons saisir c’est l’honnêteté envers soi même.

4. Arrêtez de mettre vos besoins au second plan.

La chose la plus douloureuse est d’aimer quelqu’un de trop au point d’oublier que vous êtes aussi spécial. Oui, c’est bon d’aider les autres; mais il faut s’aider aussi. Si seulement il y avait un moment où vous pouvez suivre votre passion et faire des choses qui comptent pour vous? Ce moment c’est maintenant.

5. Arrêtez d’essayer d’être ce que vous n’êtes pas

L’un des plus grands défis dans la vie est d’être vous-même dans un monde qui essaie de vous rendre comme tout le monde. Quelqu’un sera toujours plus jolie, quelqu’un sera toujours plus intelligent, quelqu’un sera toujours plus jeune, mais ils ne seront jamais vous. Vous ne devez pas changer pour que les gens vous aiment. Soyez vous-même et les bonnes personnes vont aimer le vrai vous.

38

( Mais n’en faites pas trop en voulant être vous même )



 

6. Arrêtez de vous accrocher aux passés

Vous ne pouvez pas commencer le prochain chapitre de votre vie si vous continuez à re-relire le même chapitre.

7. N’ayez pas peur de faire des erreurs

Faire des choses et le faire mal, c’ est au moins dix fois plus productif que ne rien faire. Chaque succès a une piste d’échecs derrière lui, et chaque échec mène vers le succès. Vous finirai par beaucoup plus regretter les choses que vous n’avez pas faites que les choses que vous avez faites.

 8. Arrêtez de vous reprocher vos vieilles erreurs

Nous pouvons aimer la mauvaise personne et pleurer sur les mauvaises choses, mais peu importe comment les choses vont mal, une chose est sûre, les erreurs nous aident à trouver la personne et les choses qui sont juste pour nous. Nous avons tous fait des erreurs, des luttes, et même des choses qu’on regrette dans notre passé. Mais vous n’êtes pas vos erreurs, vous n’êtes pas vos luttes, et vous avez maintenant le pouvoir de façonner votre journée et votre avenir.

9. Cessez d’essayer d’acheter le bonheur

Beaucoup de choses que nous désirons sont chers. Mais la vérité est que les choses qui nous satisfont sont vraiment totalement gratuit – l’amour, le rire et le travaille sur nos passions.

10. Arrêtez de chercher le bonheur chez les autres

Si vous n’êtes pas heureux avec vous même, vous ne serez pas heureux dans une relation à long terme avec quelqu’un d’autre. Vous devez créer la stabilité dans votre propre vie avant de pouvoir la partager avec quelqu’un d’autre.

depressif

 

11. Ne soyez plus inactif

Ne réfléchissez pas trop ou vous allez vous créer un problème qui n’était même présent en premier lieu. Évaluez les situations et prenez des mesures décisives. Vous ne pouvez pas changer ce que vous refusez d’affronter. Faire des progrès comportent des risques.

 

12. Arrêtez de vous dire que vous n’êtes pas prêt

Personne ne se sent jamais à 100% prêt quand l’occasion se présente. Parce que la plupart de grandes opportunités dans la vie nous obligent à croître au-delà de nos zones de confort, ce qui signifie que nous n’ allons pas être vraiment à l’aise au début.

13. Arrêtez de s’impliquer dans des relations pour de mauvaises raisons.

Les relations doivent être choisies judicieusement. Il vaut mieux être seul que d’être en mauvaise compagnie. Il n’y a pas besoin de se précipiter. Si une chose est censée être, elle va se passer – au bon moment, avec la bonne personne, et pour la meilleure raison. Tombez amoureux quand vous êtes prêt, pas quand vous êtes seul.

032



 

 14. Arrêtez de rejeter les nouvelles relations juste parce que les anciennes n’ont pas fonctionnées

Dans la vie, vous vous rendrez compte qu’il y a un but pour chacun des choses que vous rencontrez. Certains vont vous tester, certains vont vous utiliser et certains vont vous enseigner. Mais le plus important, certains vont faire ressortir le meilleur en vous.

 

15. Arrêtez de vouloir rivaliser avec tout le monde

Ne vous inquiétez pas de ce que les autres font mieux que vous. Concentrez-vous à battre votre propre records chaque jour. Le succès est une bataille entre vous et vous seul.

 

16. Cessez d’être jaloux des autres

La jalousie est l’art de compter les bénédictions de quelqu’un d’autre à la place de la votre. Demandez-vous ceci: «Qu’est-ce que j’ai et que tout le monde veut?”

17. Arrêtez de vous plaindre et d’avoir pitié de vous même

Les situations difficile de la vie sont envoyées pour une raison – vous permettre de changer de direction et prendre celle qui vous est réservée. Vous ne pouvez pas voir ou comprendre à tout moment ce qui se produit, et parfois c’est peut être difficile. Mais réfléchissez un peu sur les situations négatifs du passé. Vous verrez souvent que finalement ils vous ont conduit à un meilleur endroit, vers une bonne personne, à un bon état d’esprit, ou vers une situation positive. Donc souriez! Laissez les autres savoir que vous êtes aujourd’hui beaucoup plus fort que vous l’étiez hier, et vous le serez.

 

18. Cessez d’avoir la rancune.

Ne vivez pas votre vie la haine dans le cœur. Vous finirez par blesser plus que les gens que vous détestez. Le pardon ne signifie pas, “Ce que vous m’avez fait c’est bien.» ça veut dire : «Je ne vais pas laisser ce que vous avez fait ruiner mon bonheur pour toujours.” Le pardon est la réponse … laisser aller, trouver la paix, libérer vous-même! Et rappelez-vous, le pardon n’ est pas seulement pour les autres, c’ est pour vous aussi. Vous devez, vous pardonner, avancer et essayer de faire mieux la prochaine fois.

 

19. Arrêtez de laisser les autres vous ramenez à leur niveau

Refuser d’abaisser vos normes pour accueillir ceux qui refusent d’élever les leur.

 

20. Arrêtez de vous justifiez tout le temps aux autres

Vos amis n’ en ont pas besoin et vos ennemis ne vous croiront pas de toute façon. Il suffit de faire ce que vous savez dans votre cœur que c’est droit.

ragecomic

 

21. Cessez de faire les même activités encore et encore sans faire une pause

Le temps de prendre une profonde respiration est lorsque vous n’ avez pas le temps pour cela. Si vous continuez à faire ce que vous faites, vous continuerez à obtenir ce que vous obtenez. Parfois vous avez besoin de prendre vos distances pour voir les choses clairement.



 

22. Arrêtez de sous estimer la beauté des petites choses

Profitez des petites choses, parce qu’un jour, vous en regardant en arrière et vous allez découvrir qu’ils étaient de grandes choses. La meilleure partie de votre vie seront les petits moments sans nom que vous passez souriant avec quelqu’un qui compte pour vous.

23. Arrêtez d’essayer de rendre les choses parfaites

Le monde réel ne récompense pas les perfectionnistes, il récompense les gens qui obtiennent les choses.

24. Cessez de prendre la voie de la non résistance

La vie n’est pas facile, surtout lorsque vous prévoyez réaliser quelque chose de valable. Ne prenez pas la solution de facilité. Faites quelque chose d’extraordinaire.

25. Arrêtez d’agir comme si tout va bien alors que c’est le contraire

C’est normal de s’ écrouler pendant un petit moment. Vous n’ avez pas toujours à faire semblant d’être forte, et il n’y a pas besoin de prouver sans cesse que tout va bien. Vous ne devriez pas être préoccupés par ce que les autres pensent soit – pleurer si vous avez besoin – c’est sain de rejeter vos larmes. Plus tôt vous le faites, plus vite vous serez en mesure de retrouver le sourire.

26. Cessez de blâmer les autres pour vos problèmes

La mesure dans laquelle vous pouvez réaliser vos rêves dépend de la mesure dans laquelle vous prenez la responsabilité de votre vie. Lorsque vous blâmer les autres pour les choses qui vont à travers, vous niez votre responsabilité – vous donnez aux autres le pouvoir sur cette partie de votre vie.

27. Arrêtez d’essayer d’être tout pour tout le monde

Réaliser ça est impossible, et l’essayer vous videra. Faire simplement un sourire à une personne peut changer le monde. Peut-être pas tout le monde, mais leur monde. Donc affiner votre cible.

28. Arrêtez de trop vous soucier

L’inquiétude ne vous dépouillera pas ses charges le lendemain, il va au contraire vous priver aujourd’hui de sa joie. Le moyen de vérifier si quelque chose vaut en le ressassant est de vous poser cette question: “Est-ce que ce problème perdura dans un an? Trois ans? Cinq ans? “Si non, alors ce n’est pas la peine de s’en inquiéter.

29. Arrêtez de vous concentrer sur les choses que vous ne voulez pas voir s’accomplir

Mettez l’accent sur ce que vous voulez voir arriver. La pensée positive est à la pointe de chaque grande réussite. Si vous vous réveillez chaque matin avec l’idée que quelque chose de merveilleux va se passer dans votre vie aujourd’hui, et vous y payez une attention particulière, vous trouverez souvent que vous avez raison.

30. Cessez d’être ingrat

Peu importe comment est bon ou mauvais ce que vous avez, réveillez vous chaque matin en étant reconnaissant pour votre vie. Quelqu’un quelque part ailleurs désespérément se bat pour eux. Au lieu de penser à ce que vous n’avez pas, essayez de penser à ce que vous avez et que tout le monde n’en a pas.

 source



 

Découvez aussi

  • Voici la liste de 17 petits conseils pris ça et là pour se faciliter la vie 1/ Donnez joyeusement aux gens plus ce qu'ils attendent de vous. 2/ Épouser un homme / femme avec qui vous aimez discuter. En vieillissant, la conversation deviendra la plus importante activité de toute. 3/ Ne croyez pas…
  • Que font les personnes qui réussissent pendant le week-end? Elles font exactement la même chose que les autres jours. Ou comme Aristote l'a dit : « Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L'excellence n'est donc pas une action, mais une habitude. » 1. Robert Iger : Levez-vous tôt…
  • Est-ce votre confiance naturelle, ou un combat quotidien? Amplifier votre confiance intérieure est comme n'importe quelle autre compétence que vous développez, vous pouvez le faire en un clin d'œil. Jour après jour, étape par étape, vous allez vous rapprocher de vos objectifs. Personne ne dirige un marathon seulement par la…
  • Rester motivé est un combat - notre conduite est constamment agressé par des pensées négatives et de l'anxiété face à l'avenir. Tout le monde fait face au doute et à la dépression. Ce qui distingue le succès c'est la capacité de continuer à avancer. Il n'existe pas de solution simple…
  • Voici les 10 raisons pour lesquelles, certaines personnes ne cessent d'échouer   1- Elles ne comprennent pas la valeur du temps Tout entrepreneur à succès sait que le temps est plus précieux que l'argent lui-même - Richard Branson   Les gens qui échouent ne valorisent pas leur temps. Ils sont…
  •                La procrastination est une forme de << paresse >> qui vous empêche de travailler même si la tâche à faire est très importante. En 5 étapes directes et résumé, vous apprendrez comment le vaincre. C'est un résumé complète et complémentaire de l'article Comment…

You may also like...