AfroStream, le Netflix du contenu Afro

AfroStream, le Netflix du contenu Afro

Superman, Spiderman, Batman et tous les plus grand super héros que nous avons toujours connu depuis notre tendre enfance ne nous ressemblent pas. Nous afro-descendants.

Petit, on cherche à s’identifier à ces héros de séries, de films mais aucun d’entre eux ne représente vraiment nos réalités et notre vécu. Très peu de représentativité de personnes d’origine afro dans les médias classiques en France, en Europe mais aussi en Afrique.

C’est suite a cet amer constat que Tonjé Bakang et ses collaborateurs ont imaginé Afrostream.

AFROSTREAM, c’est une plateforme web qui pourra désormais permettre à tous les amoureux de films et de séries africains, afro-américains, afro-français de pouvoir se régaler. Face à l’offre très peu satisfaisante de ce type de contenus, Afrostream se positionne comme la solution pour avoir accès à des contenus afro partout, tout le temps, sur tout type de matériel (Pc, Mobile, Tablette … ) avec des videos en HD, sans publicités intrusives et à un prix inférieur à 10 euros mensuel (sans engagement)

Le constat est simple : En france, 4 millions de personnes sont d’origine Africaine, 10 millions en Europe et en Afrique, il s’agit d’un milliards de personnes qui n’ont pas d’offres qualitatives aujourd’hui pour regarder du contenu afro.

AfroStream, le Netflix du contenu Afro

AFROSTREAM vient  aussi répondre à d’autres problèmes : Aujourd’hui pour accéder en ligne à du contenu Afro, il faut soit en télécharger illégalement, soit en regarder via streaming avec tous les problèmes liés (pas de sous titres la plupart des films étant en anglais, mauvaise qualité des videos, publicités et pop ups intrusives …)

AfroStream, le Netflix du contenu Afro

Soutenu par Fabrice Eboué (réalisateur/acteur de Crocodile du Botswanga et Case départ),  et vainqueur du prix du Jury à l’événement Chop My Money organisé par startup Africa Paris.

AfroStream, le Netflix du contenu Afro

 

Source

 

You may also like...