BUZZ: Un homme se suicide dans un centre commercial après 5 heures de shopping

Un homme chinois serait devenu tellement frustré et en colère avec sa petite amie et ses courses qu’il a sauté du balcon du septième étage d’un centre commercial en Chine.

L’accident a eu lieu dans le Xuzhou Golden Eagle centre commercial de la province du Jiangsu en Chine orientale , le 7 Décembre, un homme de 38 ans nommé Tao Hsiao accompagnait sa petite amie sur un centre spectacle amusant qui a duré plus de cinq heures . Apparemment Tao était fatigué et a demandé à rentrer à la maison . On dirait que sa petite amie a été déçue de ne pas avoir toute cette absurdité .

Des témoins oculaires l’ont entendu dire qu’il avait déjà plus de sacs que ce qu’il pouvait porter, mais elle a insisté pour aller dans un magasin de ventes de chaussures .Tao lui a dit qu’elle avait déjà assez de chaussures , plus de chaussures qu’elle ne pourrait jamais porter dans sa vie et qu’il était inutile d’acheter plus . C’est alors que sa petite amie a commencé à crier sur lui l’accusant d’être ignoble et de détruire Noël .

L’argument a pris fin lorsque l’ homme a jeté les sacs sur le sol, puis a grimpé dans un raillon haut de 1,5 m à côté d’une cage d’ascenseur au centre du centre commercial et a sauté . Comme il est tombé de sept étages , il a percuté les décorations de Noël et a atterrie sur l’un des stands ci-dessous avant de tomber au sol . Il était quatre heures de l’après-midi quand Tao a percuté un écran de verres en plastique juste à côté des employés.

Selon la police, l’incident est toujours sous enquête et sont à la recherche de la petite amie . Avec le recul, peut-être qu’il aurait du simplement rompre avec elle. Ou était- elle vraiment gênant ?

 

Découvez aussi

  • Quand vous êtes chercheurs , vous faites des découvertes et que vous avez du mal à trouver   l'utilité des découvertes que vous avez faite, servez vous de vos résultats pour au moins amusez les autres... c'est ce qu'a fait IBM en tournant un film avec des atomes.    …
  • Google Loon est un projet de google qui permet d'avoir l'accès à internet dans les zones bizarres et des zones dépourvues d'accès internet. Le projet Loon vient du constat de l'entreprise google, d'après lui « deux tiers de la population mondiale n’ont cependant toujours pas accès à une connexion rapide et bon…
  •          Les filles, longtemps considérées comme des charges pour les parents tendent à devenir depuis quelques années un fonds de commerce pour ces derniers. Echapper à la misère ambiante, se soustraire des obligations parentales, sont entre autres les raisons qui poussent de nos jours des parents à…
  •   Si vous avez un enfant têtue qui ne cesse de prendre la tangente de son école, faite le regarder cette vidéo avant qu'il ne soit trop tard.
  • Il s'agit d'une musique à caractère adulte créé par  STARBOMB, cette vidéos est un battle entre Mario et Luigi pour conquerir le coeur de la princesse Peach... Vous allez apprécier, tant c'est drôle.  
  • Le chef du projet de création de l'imprimante 3D écologique , Kodjo Afate Gnikou membre du woelab  explique comment fonctionne cet invention.                L'imprimante 3D n'est pas la seule réalisation de la communauté, il y a un autre <<made in Togo>> qui s'appelle DrawBot,  un robot qui dessine ou…

You may also like...