BUZZ: Un homme se suicide dans un centre commercial après 5 heures de shopping

Un homme chinois serait devenu tellement frustré et en colère avec sa petite amie et ses courses qu’il a sauté du balcon du septième étage d’un centre commercial en Chine.

L’accident a eu lieu dans le Xuzhou Golden Eagle centre commercial de la province du Jiangsu en Chine orientale , le 7 Décembre, un homme de 38 ans nommé Tao Hsiao accompagnait sa petite amie sur un centre spectacle amusant qui a duré plus de cinq heures . Apparemment Tao était fatigué et a demandé à rentrer à la maison . On dirait que sa petite amie a été déçue de ne pas avoir toute cette absurdité .

Des témoins oculaires l’ont entendu dire qu’il avait déjà plus de sacs que ce qu’il pouvait porter, mais elle a insisté pour aller dans un magasin de ventes de chaussures .Tao lui a dit qu’elle avait déjà assez de chaussures , plus de chaussures qu’elle ne pourrait jamais porter dans sa vie et qu’il était inutile d’acheter plus . C’est alors que sa petite amie a commencé à crier sur lui l’accusant d’être ignoble et de détruire Noël .

L’argument a pris fin lorsque l’ homme a jeté les sacs sur le sol, puis a grimpé dans un raillon haut de 1,5 m à côté d’une cage d’ascenseur au centre du centre commercial et a sauté . Comme il est tombé de sept étages , il a percuté les décorations de Noël et a atterrie sur l’un des stands ci-dessous avant de tomber au sol . Il était quatre heures de l’après-midi quand Tao a percuté un écran de verres en plastique juste à côté des employés.

Selon la police, l’incident est toujours sous enquête et sont à la recherche de la petite amie . Avec le recul, peut-être qu’il aurait du simplement rompre avec elle. Ou était- elle vraiment gênant ?