Lavez vos sous vêtement avant de les mettre.

Je vous en prie, laver correctement vos sous vêtement avant de les mettre, surtout les neuves. Je n’est pas eu le courage de mettre les images correspondant aux problèmes, lisez attentivement cet article et partagez le aux autres svp…

Il a été rapporté que ça s’est passé au Zimbabwe ainsi, s’il vous plaît assurez-vous de repasser vos vêtements avant de les porter et assurez-vous que vos vêtements sont repassés quand ils sont secs et non humide. L’image est horrible, mais j’ai senti que je devais le partager avec vous. Lorsque l’anthropologue Susan McKinley est rentrée d’une expédition en Amérique du Sud, elle a remarquée une éruption cutanée très étrange sur son sein gauche. Personne ne savait ce que c’était et elle a pensé que ces trous disparaîtrons avec le temps.

À son retour, elle a décidé de consulter un médecin après avoir eu les débuts de douleurs intenses. Le médecin, ne connaissant pas la gravité exacte de la maladie, lui a donné des antibiotiques et des crèmes spéciales. Comme avec le temps la douleur ne se calmait pas et son sein gauche est devenu plus enflammé et a commencé à saigner.

Elle a décidé de bander ses plaies, cependant la douleur devenait plus intense , elle a décidé de demander l’aide d’un médecin plus certifié. Dr. Lynch n’a pas pu diagnostiquer l’infection et a dit Susan à demander l’aide d’un de ses collègues qui s’est spécialisé dans la dermatologie qui était malheureusement en vacances. Elle a attendu pendant deux semaines et a finalement été en mesure de rencontrer le dermatologue.

Pour Mlle McKinley, après avoir enlevé les bandages, ils ont trouvé des larves qui grossissaient et se tortillaient dans les pores des plaies de sa poitrine. Parfois, ces créatures mauvaises se déplacent simultanément tous ensemble autour des fentes.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que les trous étaient plus profonde qu’elle ne l’avait d’abord pensé et ces larves se nourrissaient de graisse, de tissu, et même des canaux de lait de son sein.

Voici le lien de la vidéo, que les sensibles (comme moi) s’abstiennent: http://urbanlegends.about.com/l

Source: http://urbanlegends.about.com/library/bl_breast_larvae.html